TRIWONDER - Chapeau dhiver en tricot pour enfant - Chapeau chaud à rabat en polaire - Cache-cou pour garçons et filles Pink Z4ltAz4Ru0U7

TRIWONDER - Chapeau dhiver en tricot pour enfant - Chapeau chaud à rabat en polaire - Cache-cou pour garçons et filles Pink Z4ltAz4Ru0U7

  • Modèle : Z4ltAz4Ru0U7
  • 13051 Unités en stock

€39.43

Qty:


  • Matériau de haute qualité : fabriqué en tissu doux, le bonnet d'hiver pour enfants avec une sensation douce est agréable pour votre peau, montre une forte capacité à rester au chaud, durable et confortable, protège votre tête du froid et de la poussière. Excellent chapeau en tricot pour vos vêtements de plein air.
  • Coupe-vent et léger : le bonnet ultraléger est une protection invisible pour les hivers difficiles, il peut garder la chaleur des enfants pendant une longue période mais ne pas ajouter de fardeau pour la jeune vie. Assez portable pour porter et transporter n'importe où.
  • Caractéristiques : écharpe tour de cou : 51 x 17 cm (longueur x hauteur). Circonférence du bonnet tricoté : 52 cm. Convient parfaitement aux enfants de 3 à 12 ans, chapeau à pompon avec rabat d'oreille, protège la tête et l'oreille du froid et offre un ajustement lisse pour se développer et s'utiliser plusieurs années.
  • Accessoires d'hiver 2 en 1 : vous pouvez utiliser cette casquette de ski multifonction et écharpe ensemble ou séparément comme vous le souhaitez. Il gardera la tête, les oreilles et le cou de vos enfants au chaud. Restez au chaud tout le temps, idéal pour les activités de plein air et réchauffer au quotidien.
  • Applications extensibles : le cadeau parfait pour protéger vos petits garçons et petites filles du froid. Et le bonnet en laine est idéal pour le ski, le snowboard, l'escalade, la randonnée, la pêche, etc. Un excellent bonnet chaud en laine pour la maison et l'extérieur.



marchandise RSS Feed :: TRIWONDER - Chapeau dhiver en tricot pour enfant - Chapeau chaud à rabat en polaire - Cache-cou pour garçons et filles Pink Z4ltAz4Ru0U7
Copyright © 2019 www.lejardindevelyne.fr.